Wednesday, September 14, 2011

Nous sommes partis à midi. 
Nous voulions partir à onze heures et demie mais nous oublions toujours que cela prend 30 minutes pour nous préparer à partir.  

En route nous écoutions David Sandborn etait décontractant. Puis, j’avais besoin d’aller faire pipi et nous avions faim alors nous sommes alles à Laguna Beach pour déjeuner
à Watermarc. 

J’aime bien Watermarc, ce restaurant a une vrai bonne cuisine. J’ai mangé du “Foie Gras Creme Brulee” avec brioche. Oui je sais “crème brûlée au foie gras,” c’est comme le ciel et quand je mange quelquechose comme ça je remercie Dieu. 

Alors, on y va...
Comme nous faisions une halte en route, la circulation est devenue mauvaise.  J’étais très somnolente à cause de mon mojito et c’etait très difficile pour moi de rester éveillée. Nous ecoutions “Tear for Fears,” parce que, pourquoi pas. 
Nous sommes sortis pour dîner avec le groupe. Nous avons choisi un restaurant mexicain, il y avait trop de bruit dans le restaurant et une mauvaise ambiance; donc nous avons changé de restaurant et nous avons trouvé un restaurant a coté. Alors, nous nous sommes assis dans le restaurant et les gens à côté de nous étaient trop bruyant pour nous donc nous avons changé de table. Enfin, notre table était trop bruyante mais peu importe, c’est la vie, non?
Nous nous sommes réveillés à 7h30, comme d’habitude. Le petit déjeuner était horrible, comme d’habitude.  Je suis allée au café dans la rue pour écrire cet essai. 
Après quelques minutes un saxophoniste a commencé à jouer, cependant, le propriétaire n'a pas éteint la radio j’ecoutais du jazz et du pop en même temps.  “Je craque! Je Flippe! Je ne suis plus tranquille.” J’ai pensé. A cet instant J’avais un mal d’estomac.  

J'ai essayé de mettre mon casque à écouteur mais ensuite j'ai pu entendre trois types de musique. Enfin, j'ai dit au propriétaire, “Monsieur la radio, la radio c’est possible d’éteindre la radio s’il vous plait, c’est trop.” Mais dans ma tête je pensais. “Andouille! Cretin! Un vrai zozo!”  A l’instant j'ai décidé que l'empoisonnement de musique existe et comme une intoxication alimentaire, c’est arrivé rapidement et sans avertissement.
Alors, c’est la vie...


No comments:

Post a Comment